Rvights.net » Formalités » Jean Baptiste Descroix : comment gère-t-il son management ?

Jean Baptiste Descroix : comment gère-t-il son management ?

Jean-Baptiste Descroix-Vernier se trouve être le fondateur de l’organisation Rentabiliweb, une entreprise qui se charge de proposer une monétisation web aux différents commerçants qui sont spécialisés dans le e-commerce ou tout simplement toute personne qui veut effectuer des paiements à travers les plateformes internet. Celui-ci gère une équipe de 250 employés qui travaillent un peu partout en France.

Après avoir été questionné, pour le savoir explique qu’à l’intérieur de son organisation, tout est strict et respecté. Pour lui, ses 250 salariés sont en effet comme son clan. Son équipe qui travaille sur Paris utilise des scooters, ceux d’Amsterdam des vélos.

Jean-Baptiste Descroix explique que dans son entreprise tout le monde le tutoie mais l’appelle quand même président. Il est très respectueux envers son équipe et confirme qu’il les considère comme ses propres enfants.

Les conseils de Jean-Baptiste Descroix

Jean-Baptiste Descroix-Vernier passionné des nouvelles technologies donne des conseils qu’il a suivi lui-même pour vous aider à réussir si vous souhaitez vous lancer vous aussi.

  • Il faut être attiré par les dernières technologies
  • le matériel que vous utilisez doit être interconnecté
  • vous devez choisir le meilleur usage à chacune de vos applications
  • toujours vous fixer des priorités
  • être réactif