Rvights.net » Formalités » Sas : Une sas agréable ?

Sas : Une sas agréable ?

Pour créer une sas il faut avant tout de l’ambition. C’est un modèle d’entreprise qui fonctionne depuis des années. En effet les entreprises ont la possibilité d’être fondées avec ce type de structure juridique. Il faut souligner que le format de la sas est très intéressant pour de nombreuses raisons.

D’abord pour le fondateur de l’entreprise qui peut recruter autant de salariés qu’il veut. Tout simplement car la sas est obligatoirement soumise à deux modalités, le commissaire aux comptes et le cabinet comptable. C’est un très bon format qui permet à tous ceux qui le souhaitent de vivre une grande expérience. Aussi bien dans la gestion d’entreprise que pour les salariés qui peuvent monter au capital. C’est un format qui contente tout le monde la sas. Pour connaître toutes les modalités autour de la sas, il faut se rendre sur le lien suivant creerunesas.net pour comprendre l’intégralité de la création de cette structure particulière d’entreprise.

  • Trois lettres pour créer un actionnariat
  • Un statut qui s’applique pour toutes tailles
  • Un statut populaire pour les petites entreprises


 

Un statut qui plaît

 

 

Une sas est toujours particulière. Il faut savoir l’ajuster et faire preuve de bon sens si jamais il y a des personnes qui veulent monter au capital de l’entreprise pour la développer. En l’occurrence il est possible pour toutes les entreprises sous le statut de la sas d’être la structure juridique professionnelle qui soit la meilleure. Depuis quelques années c’est le cas pour tous ceux qui ont eu cette opportunité de fonder leur entreprise. C’est la sas qui fonctionne souvent avec une gouvernance collégiale.

Maintenant, vous savez tout pour créer une SAS.