EDF Orléans : entre l'option des heures pleines et l'option des heures creuses, laquelle préférez-vous?

Cela fait de nombreuses années qu’EDF ne cesse de créer de nouvelles choses pour ses clients, parmi ces nouvelles choses, nous avons les options, qui sont les options creuses et les options pleines. Ce sont des options conçues dans un seul but, rendre le client EDF heureux et épanouis, si vous voulez tout savoir, continuez à lire notre article.

En effet, EDF a mis en place de nombreuses options pour le bien-être de ces clients, nous avons choisi parmi ces options deux, ces deux la qui semblent être les plus importantes. Nous allons vous en dire plus dans la seconde partie de notre article, mais avant ça, rendez-vous sur notre site : www.agenceorleans.com

Tout savoir sur les deux options d'EDF

Nous avons :

  • L'option des heures pleines : dans cette option, le client aura la possibilité de consommer de l'énergie au même prix, quelque soit l'heur de la journée ou de la nuit, il bénéficiera d'une stabilité sans pareil.
  • L'option des heures creuses : le client choisira 8 heures de sa journée où il voudra que sa consommation soit facturée inférieurement par rapport aux tarifs du marché.

Si vous voulez avoir plus de détails, rendez-vous sur le site officiel d'EDF.