Impression T-shirt en ligne : comprendre le secret d’une impression réussie

Le site http://www.impressiontextileenligne.com explique bien comment réussir un projet d’impression de t-shirt personnalisé. Voici donc les grandes lignes de l’article :

L’impression de t-shirt se fait de deux manières. Soit à la maison soit chez un sérigraphe professionnel.

L’impression à domicile VS l’impression en ligne

Le choix entre les deux dépend de l’usage que l’on veut faire des t-shirts.

  1. Si les t-shirt sont destinés à une entreprise ou à une organisation associative, il doit y en avoir besoin d’une grande quantité d’unités et, surtout, on exige un travail de pro ! Alors pourquoi ne pas faire appel à un imprimeur en ligne qui soit expert en la matière ? On se renseigne sur les différents tarifs et on demande un devis d’impression de t-shirt personnalisé pour s’enquérir sur les exigences du projet.
  2. Toutefois, si ces t-shirts sont destinés à usage personnel, pas très important, et qu’on a le temps de le faire à la maison, alors ainsi soit-il ! Il suffit d’acquérir de la peinture pour textile, de l’appliquer soit avec ses mains, soit avec un pinceau ou un pochoir, est le travail est fait ! Si l’on parvient à acquérir une imprimante pour textile, c’est encore mieux. On pourra ainsi imprimer directement des stickers ou ce que l’on veut de manière plus appropriée.