Blanchiment des dents : comment avoir des dents blanches comme neige ?

Avoir un beau sourire reste le plus bel accessoire d’une femme ou d’un homme, mais pas très facile d’entretenir la blancheur de notre dentition avec tous ces aliments qu’on ingurgite la journée, ainsi que l’oubli fréquent du brossage des dents, et la consommation de produits qui favorisent la production du tartre. Pour y remédier, nous avons trouvé quelques solutions pour vous, certaines onéreuses, d’autres moins, certaines naturelles, d’autres sophistiquées. Pour les découvrir, lisez la suite de notre article.

Blanchiment des dents : nos techniques pour un sourire de rêve

Pour avoir un sourire blanc et éclatant, plusieurs alternatives s’offrent à vous, on peut dire que vous avez le choix du roi :

  • Solutions naturels : parmi les meilleures solutions naturelles, vous pouvez opter pour du citron, de l’eau oxygénée et du bicarbonate de soude et les mélanger pour en faire un gommage des dents. Cependant, évitez de trop l’utiliser car il abime la gencive. Ou bien optez pour du charbon naturel qui est tiré de la noix de coco carbonisé.
  • Solution sophistiqué : la solution sophistiqué s’avère être la plus rapide car vos dents deviennent plus blanches en une heure et instantanément, et cette action se fait chez votre dentiste. Cependant il se trouve qu’elle soit un peu cher.

Plus d’informations sur : sosdentsblanches.com.