Rvights.net » Santé » Eliquide : comment choisir un e-liquide ?

Eliquide : comment choisir un e-liquide ?

Souhaitez-vous basculer vers l’utilisation d’une cigarette électronique ? Voulez-vous mieux découvrir les différents composants de cette e-cigarette et spécialement l’e-liquide ? Vous êtes donc au bon endroit.

L’e-liquide est l’un des composants indispensables pour le fonctionnement d’une cigarette électronique. Ce liquide fluide génère de la vapeur qui sera inhalé directement ou indirectement par l’utilisateur.

L’e-liquide est composé avec le propylène glycol qui permet de déguster plus d’arôme et de la glycérine végétale qui se transforme en vapeur et permet de stimuler l’acte de fumer. Il contient aussi :

  • Une dose de nicotine pharmaceutique.
  • Des additifs comme l’eau pour plus de fluidité ou l’alcool (ces deux composants sont facultatifs).

Vous cherchez plus d’informations sur l’e-liquide ? On vous invite à consulter notre site internet suivant : energie-vapes.com.

Comment choisir son e-liquide ?

Que vous soyez débutant ou expérimenté dans la vape, le choix de votre e-liquide dépend essentiellement à votre niveau de consommation et de vapotage ainsi qu’au dosage de nicotine adapté à votre profil.

Il ne faut pas négliger aussi ce que vous souhaitez avoir en utilisant une e-cigarette (si vous cherchez à générer plus de vapeur ou à déguster plus de saveur).