Installer une piscine tubulaire rectangulaire dans son jardin

Quand vous décidez d'installer une piscine dans votre jardin, vous partirez sur une piscine tubulaire rectangulaire si vous pensez la démonter chaque fin de saison pour qu'elle passe l'hiver à l'abri des intempéries. Et comme cette piscine ne passera pas toute l'année dans votre jardin, vous n'aurez pas besoin de demander une autorisation.

Piscine tubulaire rectangulaire : notice de montage

Comme vous le lirez sur www.piscinetubulairerectangulaire.com, la piscine tubulaire rectangulaire est facile et rapide à installer mais demande d'être à 2 adultes quand même. Vous commencerez par installer la structure en tubes avec éventuellement les jambes de force avant de bien tendre la bâche. Faites attention d'enlever tous les faux plis qui pourraient se former dans le fond.

Ce qui est important c'est de poser la piscine sur un sol bien plat. Prenez le temps d'enlever les éventuels détritus qui traîneraient sur le sol afin de ne pas risquer d'endommager la bâche, aussi appelée poche en PVC. Le gros avantage des piscines tubulaires rectangulaires est qu'elles ne coûtent pas très cher, elles représentent un budget raisonnable.