Pourquoi installer un boîtier additionnel ?

Quand vous décidez d'installer un boîtier additionnel sur votre voiture, c'est pour améliorer les capacités de la voiture. Comme vous le lirez sur http://www.boitieradditionnel.biz, ce petit boîtier électronique, de la taille d'un paquet de cigarettes, offre plus de puissance au véhicule tout en respectant les tolérances des constructeurs. Cela veut donc dire que cet équipement ne viendra pas abîmer votre voiture. Le jour où vous déciderez de l'enlever, vous reviendrez à la configuration initiale.

Réduisez votre consommation de carburant avec un boîtier additionnel

Sachez que ce boîtier vous permettra de réaliser des économies de carburant non négligeables. Bien sûr, elles dépendront de votre voiture et de votre conduite. Mais elles peuvent atteindre les 20%.

Vous n'aurez pas besoin de compétence particulière en mécanique pour installer votre boîtier additionnel. En suivant bien la notice de montage, cela ne vous demandera qu'un quart d'heure pour brancher cet équipement directement sur les connecteurs de la voiture, juste entre la calculateur et le système d'injection. Il ne faudra même pas avoir recours à une quelconque soudure !