La SAS est un dispositif qui fonctionne très bien pour plusieurs raisons. D’abord il y a la création avec des statuts juridiques à écrire. C’est la partie la plus compliquée du dispositif de la SAS. En effet c’est un schéma juridique qui demande du temps. Au début on a deux solutions pour les statuts juridiques. Ou bien on les rédige entre les dirigeants. Ou bien on fait appel à un professionnel qui met en œuvre les souhaits des dirigeants.
C’est une solution plus plausible pour gagner du temps et ne pas avoir de dossier incomplet de la part des autorités commerciales du pays. En l’occurrence il ne fait pas négliger cet aspect complexe de la SAS. Pour en savoir plus sur les statuts SAS et comprendre comment elle fonctionne. Une URL vous explique les modalités de fonctionnement. Sur creationsas.fr c’est un site de référence pour suivre étape par étape la création sous ce statut.
- Une SAS de la taille d’une TPE
- Une SAS impeccable
- Une SAS importante à faire tourner
La SAS formidable
La SAS est un statut qui permet à tout le monde de mettre en place un format qui est cohérent. Il faut savoir que cette fonctionnalité de la SAS est très simple. Il y a à la fois une envie d’entreprendre mais également de mettre en place un système qui est plus utile qu’on ne le pense. C’est vrai que la SAS est toujours un bon outil pour suivre une performance économique ambitieuse. Elle permet de regrouper les créativités avec des dirigeants qui ont de l’ambition. C’est un statut qui permet aussi de recruter des salariés. Pas plus d’une vingtaine.