L’histoire de Jean Baptiste Descroix-vernier est l’histoire d’un avocat lyonnais devenus un riche entrepreneur.
Jean Baptiste Descroix-vernier est né en septembre 1970 à Lyon, il est fils d’un apiculteur et d’une enseignante, jean baptiste suit des études de droit, mais le droit ne sera pas son terrain de prédilection.
On vous a résumé le parcours de cet homme d’ambition dans la liste ci-dessous :
- Ouverture de son propre cabinet de droit des affaires en 1993,
- en 1999 il devient un administrateur chez Newtech attractive,
- fondation de sa société Rentabiliweb en 2001,
- il devient vice-président du conseil national du numérique français en 2011.
La plus grande réussite de Jean Baptiste Descroix-vernier reste bien sur la création de sa société Rentabiliweb.
Pour en savoir plus sur Jean Baptiste Descroix-vernier, consultez : https://laregledujeu.org/contributeur/jean-baptiste-descroix-vernier/.
Jean Baptiste Descroix-vernier et son travail humanitaire
On peut dire que le plus grand succès de Jean Baptiste Descroix-vernier est sa société, car c’est grâce à cette dernière qu’il devient millionnaire avec une fortune estimée à plus de 90 millions d’euros.
Grâce à cette fortune, Jean Baptiste s’investit dans les œuvres humanitaires, il crée d’ailleurs en 2007 sa fondation Descroix Vernier qui finance la construction de puits dans les pays africains.