La reconversion au vapotage requiert un bon choix de e-liquide, et ce dernier dépend du choix du taux de nicotine. Pour cela, l’ancien fumeur doit tenir compte de ses habitudes de fumeur et de ses besoins en nicotine, et effectuer les conversions suivantes :
- 0 mg/ml pour les petits fumeurs;
- 3 mg/ml : de 0 à 5 cigarettes fortes/jour;
- 6 mg/ml : de 5 à 10 cigarettes fortes/jour;
- 12 mg/ml : de 10 à 15 cigarettes fortes/jour;
- 16 mg/ml : de 15 à 20 cigarettes fortes/jour;
- 18 mg/ml pour les grands fumeurs.
Il est important également de faire attention au ratio
propylène glycol/glycérine végétale pour qu’il soit adapté au réservoir de la cigarette électronique et répondre aux goûts du vapoteur et de ses exigences :
- Pour un hit violent : 80/20, 70/30, 60/40;
- pour de la saveur et de la vapeur : 20/80, 30/70, 40,60;
- pour le meilleur des deux : 50/50.
Pour en savoir plus sur les eliquide , veuillez consulter notre site.
Quels sont les arômes les plus demandés ?
Malgré la largeur de l’éventail du choix des arômes de e-liquide, les vapoteurs, eux, ont un penchant pour certaines catégories de produits plus que d’autres. En effet, les saveurs suivantes connaissent un immense succès, à savoir : les mentholées, les gourmandes, les fruitées, les boissons et les classiques.
Là : https://www.kumulusvape.fr/7-e-liquide
Dire non définitivement au tabac grâce à la cigarette électronique
En quelques années, les cigarettes électroniques se sont imposées. Plus de 700 000 français déclarent avoir arrêté de fumer grâce à elle. Elles sont en effet considérées, notamment par de nombreux médecins à travers le monde, comme une alternative efficace au tabac.
Pour se sevrer en douceur, la cigarette électronique est en effet très efficace. Et pour commencer, autant se fier au savoir-faire de kumulusvape pour trouver des produits de qualité. Un large choix de cigarettes électroniques s’offrent en effet à vous, et c’est à vous de choisir celle qui vous accompagnera.
Et peu importe votre choix, les résultats seront les mêmes, sur la santé comme sur le porte-monnaie. Si vous voulez connaître toutes les informations essentielles pour choisir une bonne e cig, vous pouvez. Votre santé vous dira dans tous les cas merci.
En effet, la cigarette électronique supprime plus de 4000 substances dangereuses et / ou toxiques présentes dans le tabac. Ce dernier est d’ailleurs le seul produit de la consommation courante à tuer la moitié de ses consommateurs. Chaque année en France, plus de 70 000 personnes décèdent des conséquences de leur consommation de tabac. Alors pour éviter de développer des maladies dites évitables (comme de nombreux cancers), il est vivement conseillé d’arrêter dès que possible.
Et votre porte-monnaie s’en portera bien mieux. En moyenne, un fumeur dépense en effet 350 euros par mois dans ses cigarettes. Or, ce chiffre tombe à 50 euros pour les vapoteurs. De quoi vous convaincre d’autant plus de laisser une chance à la cigarette électronique.
Ne mettez plus la santé des autres en danger
Si on parle beaucoup des effets néfastes du tabac sur les fumeurs, ce dernier est aussi nocif pour l’entourage de chaque personne qui fume. En effet, dans le monde, ce sont 600 000 personnes qui meurent chaque année à cause de ce qu’on appelle le tabagisme passif.
Avec la cigarette électronique, vous ne mettez plus la santé des autres en danger. Et vous ne le dérangez plus avec l’odeur du tabac, celle qui s’incruste partout (vêtements, peau, cheveux…). Au contraire, ce sont des dizaines et des dizaines de délicieuses saveurs qui vous attendent. Ce seront donc des goûts fruités, épicés ou encore mentholés qui s’échappent de votre cigarette électronique.
Il est grand temps de sauter le pas et de dire non pour de bon au tabac. Grâce au vapotage, vous tenez une alternative qui porte ses fruits.